Tant de raisons pour faire confiance à nos services ! montrer
  1. Vous avez déjà une aide-ménagère, mais elle n’est pas encore déclarée?
    A votre simple demande,  nous régularisons le statut de votre aide-ménagère actuelle. En pratique, rien ne change. Vous gardez le service établi auparavant, le nettoyage est toujours prévu pour le même jour. Mais ceci se fera dorénavant en toute légalité et en toute sécurité, grâce au système officiel des titres-services.
  2. Vous n’avez pas encore une aide-ménagère?
    Nous pouvons vous offrir ce service. Le choix d’une telle personne dépend de votre lieu de résidence mais surtout de vos exigences.

Qualification de notre personnel
MaxiClean sélectionne ses aides ménagères parmi des personnes ayant déjà une expérience professionnelle, un dynamisme et une motivation importante.
Après la procédure de recrutement, chaque aide-ménagère reçoit une formation qualifiante, organisée par notre propre compagnie.

Disponibilité
Nos aide-ménagères travaillent dans votre quartier ! Contactez-nous pour recevoir l’une de nos employées endéans les deux jours!

Toujours la même personne

Le fait d’avoir toujours la même aide-ménagère vous garantit toujours la même satisfaction et un meilleur suivi.

Assurance

En signant le contrat, Maxiclean s’engage à respecter et à garder le meilleur niveau de ses services. Pour votre confort, nos prix comprennent toutes les assurances Premium.

Coût avantageux

Grâce à MaxiClean, vous pouvez trouver une aide-ménagère digne de confiance pour seulement 6,30 € par heure ! (le coût d’un titre-service est de 9,00 €, dont 30% peut être déduit de l’impôt).
Si vous avez un bas revenu ou si vous n’êtes plus sujet à l’imposition, vous pouvez également bénéficier des 30% de réduction. Contactez- nous pour de plus amples informations.

Jeune mères indépendantes

Pour les jeunes mères indépendantes, le fond d’assurances sociales accorde des titres-services gratuits jusqu’à 105 heures.  Contactez votre fond social pour les démarches à suivre.